Vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat ? Pas de problème !

Tous nos articles sont échangeables ou remboursables dans un délai de 15 jours à dater de leur réception. Seuls les frais de retour sont à votre charge.

 

Comment procéder ?

  1. Envoyez un e-mail à return@mini-m.be dans un délai de 15 jours à dater de la réception de votre colis en mentionnant si vous souhaitez :

– Un remboursement > précisez-nous votre numéro de compte et le(s) article(s) retourné(s)

– Un échange > précisez-nous le(s) article(s) souhaité(s) (modèle – pointure – couleur) et les raisons de l’échange

  1. Renvoyez-nous les produits dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :

mini *M* – Rue de la Bruyère 15, 1380 Lasne, Belgium

  1. Nous nous engageons à procéder au remboursement du montant total des articles renvoyés (remises incluses et hors frais d’envoi initiaux) au plus tard dans les 30 jours calendrier suivant la réception du colis de retour.
  1. Dans le cas d’un échange, nous vous avertirons par e-mail de la préparation de votre nouvelle commande et de son expédition (sous réserve de disponibilité des articles souhaités). Les nouveaux frais d’envois sont pris en charge par mini *M*.
  Certains produits ne peuvent malheureusement pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement :
  • Les pochons de naissance personnalisés qui accompagnent les Dakota bébé
  • Les articles confectionnés sur demande spéciale
  Référez-vous à nos conditions générales pour consulter le détail de notre politique de retour.  

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous via le formulaire en cliquant ici !